Dépannage de Mac à Nimes !

Publié le par mac-nimes.over-blog.com

Mon Ibook avait une petit problème, c'est un iBook G4 de 2005 environ, avec un processeur de 1,3ghz

Il plantait tout le temps, pour moi RAM HS ou carte mère HS.

Mais je décide d'appeler un réparateur Mac , par mail il me conseille de faire quelques tests, et je démarre sans les extentions et effectivement mon Mac ne plante plus ! 

Par mail il arrive à me diagnostiquer une panne, du fin fond des abymes ! 

La carte Airport aurait un dysfonctionnement !

Je me dis , mais c'est impossible qu'il diagnostique ça à distance, le mec est malade ... 

Donc, je fais venir mon petit réparateur (qui se déplace à domicile, COOL ! )

Et un p'tit monsieur sympa comme tout arrive, il fait quelques démarrages et me dit :

"Si j'allume votre mac, et que lorsque j'appuie ici ça plante, alors je vous confirme que la carte Airport est HS)

il réussi à le démarrer entre 2 plantages, il appuie là ou ça fait mal et BOUM ça plante !!!!

J'étais impressionnée ! 

Il me prend mon petit joujou dans son atelier, et 24h après le retour de la vengeance de l'Ibook qui fonctionne à merveille ! 

Donc, malheureusement je fais de la pub contrainte et forcée puisque rares sont les techniciens Mac à qui ont peu faire confiance, mais là j'en ai trouvé un, je ne vais plus le lacher ! 

Donc ça s'appelle Mac Maintenance et ça fait des réparation Mac à Nîmes, mais aussi des réparations Mac à Montpellier !

Et directement à domicile !  Elle est pas belle la vie ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article